Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
22 juin 2007

Atelier Pochoir

Bonjour tout le monde,
Mercredi j'ai fait atelier pochoir... alors voici le premier, que je n'ai pas pu vous montrer avant car c'est un cadeau d'anniversaire et j'attendais que ma belle-soeur le reçoive pour vous le devoiler !!! Evidemment je remercie ma Copine Créa'Chon pour le prêt de ce superbe pochoir !! En tout cas, le pochoir est vraiment une methode simple et rapide de customiser .... je le conseille !!!

                                        IMG_0364  IMG_0366
Je m'excuse pour les photos moyennes avec le tee-shirt pas très bien repassé... faute de temps !!

D'autres tee-shirt suivront (ils sont en cours de finition) mais il faudra attendre la semaine prochaine car je ne suis pas là cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime vraiment cette touche de custo avec les plumes........je pense m'en inspirer pour mes taies d'oreiller..
C
Ces jolies plumes dorées sont vraiment très chic !! Pour les avoir vues en vrai, ça rend très très bien. Ta belle-soeur doit être contente ... ?<br /> Bisous
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité