Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
2 juillet 2007

Petites emplettes...

Bonjour...
Me voilà de retour dans ma maison... avec mes tout nouveaux tissus !!! Et plein d'idées... Bien sur, je vous fais partager ça :
                                             collage10
            Un petit morceau de lin rayé, de la toile cirée, du tissu à pois, à fleur... bref, plein de belles choses !!

Evidemment, je suis aussi allée faire un tour chez Loisirs et Créations, où j'ai trouvé de belles toiles rondes !!!
J'espère vous montrer prochainement de belles réalisations avec tous ces achats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux ces tissus !! Vivement les réalisations ...
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité