Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
6 juillet 2007

Pour une adorable petite fille....

Voilà 2 petits tee-shirts pour une petite puce de 3 mois qui est adorable ;-) ... Je me suis amusée avec 2 petits bouts de tissus à faire de l'appliqué...

Le premier avec un joli coeur sur le centre : 
                                                                                       
collage11

Et le second, plein de petits ronds avec un tissus à pois :
                                                                                        
collage13
(un gros ronds dans le dos et
plein de petits devant..)      

Le tout dans une très simple petite pochette en tarlatane :
                                                     IMG_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supe mimi, ce cadeau. Je pense que la maman a du etre ravie.
P
whaououou c'est vraiment trop mignon ! <br /> quand est ce que tu vas en faire pour les grandes filles ???
C
C'est trop mimi ! Ils sont vraiment adorables ces petits tee-shirts, et avec la petite pochette ... c'est trop chou ! ( comme on dit en Suisse)<br /> Bravo les progrès sont fulgurants ! Je te l'avais bien dit ...<br /> Bisous
P
Chère Iris, <br /> Je peux voir que de plus en plus tu deviens une professionnelle ! tu vas bientôt ouvrir une boutique ! félicitations en tout cas pour tes créations, ton imagination, tes projets.<br /> Bonne continuation<br /> A très bientôt<br /> Paola
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité