Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
21 août 2007

Suite de notre chambre...

Notre chambre sera pleine d'amour entre le coeur et ces tableaux.... Ces 2 tableaux sont au dessus de notre lit... j'ai simplement pris 2 toiles 40*50, un peu de peinture acrylique et c'est parti ... voilà le résultat :

                           IMG_0782

De plus près :
                           IMG_0785

Prochainement, je vous montrerai une photo d'ensemble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! tout simple, mais ça fait son effet ! Bravo!
N
J'aime bien l'idée ! bravo !
C
Comme c'est romantique ! Mais avec tout cet amour dans votre chambre, vous allez nous faire plein de petits Loulous !!
S
je les ai rempli avec des gros coussins Ikéa ^^<br /> Voilà mon secret ;)<br /> Bien joli tout ce que tu fais, en passant !
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité