Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
22 septembre 2007

Colliers...

Depuis le temps que je voulais faire ce fameux colliers MCI, que je le voyais sur de nombreux blogs mangé à toutes les couleurs, je souhaitais moi aussi me lancer ... et enfin, le voilà !!! J'en ai fini 2 mais d'autres sont en cours...

Le 1er est en vichy beige avec un noeud entre chaque boule et le second est en tissus rose à pois rose pale, mais celui-ci j'ai fait un petit point entre chaque...

IMG_0920            IMG_0919

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, j'en connais une (Véro) qui va encore dire "mais comment fait-elle ? Allez on veut en voir d'autres...
C
Je les ai vu en vrai, ils sont très beaux ! Même que j'en ai commandé un ! Allez assez papoté, au boulot maintenant ...
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité