Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
21 décembre 2007

La raison de mon absence ...

Et oui, voilà presque 1 mois que je n'ai rien posté !!! Mais en fait, nous sommes partis 10 jours en vacances au soleil (et oui, je suis une chanceuse !!) ... alors évidemment, je n'ai pas fait de bricolage sur cette île de l'océan indien ;-)
Je vous laisse admirer :

                                                    collage18

Et puis, je suis bien occupée à faire mes cadeaux de Noël !! C'est dans ces moments là que je me demande pourquoi faire soi-même alors qu'il y a plein de belles choses dans les magasins ...  Mais bon, je continue quand même !!!!

Par contre, il faudra attendre encore un peu (que le Père Noël passe...) pour voir les cadeaux home made ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c vrai, des vacances top... je te trouve trés douèe... pour tout ce que tu fais. je t'aime très fort... et encore bravo... gros gros bisous...
L
trop d'chance !!!!
N
Comment s'appelle ce joli petit blondinet ?
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité