Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
27 janvier 2008

De l'optimisme ...

Voilà quelques temps que mon Chéri et moi réfléchissions à une idée de déco pour notre salon... Nous avons opté pour un tableau à message ...  Le tableau mesure 100*120 cm, j'ai utilisé de la peinture acrylique, un peu d'imagination et nous voilà avec un beau message pour cette nouvelle année :

                                                    IMG_1533

Édit : pour les photos des cadeaux Noël, c'est un peu compliqué... Blonde que je suis j'ai effacé les photos de mon apn persuadée de les avoir déchargée sur mon ordi mais non, rien ... pas la moindre photo !! Alors, je suis un peu déçue mais d'ici quelques temps, je reprendrai ces mêmes objets en photos et je vous les montrerai !!! Patience, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dit manou c'est ainsi qu'elle doit être BELLE!!!!!!
M
C'est bien ainsi qu'il faut voir la vie... cela s'appelle de la philosophie.
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité