Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
18 février 2008

Tableaux...

Je me suis lancée dans la création de 2 tableaux pour notre salon... En fait, l'autre jour, j'ai regardé l'émission D&CO sur M6 et j'ai trouvé une très bonne idée... Je n'ai pas trainé, 2 jours plus tard, j'étais installé dans mon jardin avec mes pinceaux, mes pots de peinture et c'est parti !! Je me suis bien amusée... cependant je pense que si des voisins m'ont vus depuis leur fenetre, ils m'ont definitivement pris pour une folle !!!!
J'avoue quand même que je suis assez fière du résultat !!!!

                               IMG_1585

Quelques détails :
                               collage19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vois tu autant ce qu'ils avaient fait je n'avais pas aimé autant tes 2 tableaux me plaisent bcp, il faut dire aussi que c'était sur un grand mur ça le fai moin, en tout cas j'm bcp les tiens!!!
C
Wouaw ! Quand est-ce que tu nous fais une expo ?<br /> C'est très déco et j'ai hâte de voir en vrai avec le reste du salon. Je suis sûre que ça fait génial ...
P
le résultat est très sympa en plus ça doit bien défouler de faire ce genre de tableau !
M
Ayant vu, je peux vous assurer que la réalité est encore plus belle. Il faut le signer... "elle a tout pour être une artiste" !!
N
J'ai vu l'émission aussi et c'est vrai que le rendu est très réussi. Bon choix de couleurs. Bravo !
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité