Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
29 avril 2008

Pour Emilie...

Dimanche, mon Loulou était invité aux 3 ans d'Emilie !!! Alors, je me suis empressée de faire un tee-shirt avec ce que j'avais sous la main... et en regardant mes nombreux tissus, une idée est venue... Ce tissus va rappeler quelque chose à Marie...

Alors un peu de découpage, de collage et de couture et voilà le résultat :
                                                             IMG_1811

                                                                      IMG_1812  IMG_1810

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent! elle va etre a croquer!
C
Oh il est trop beau !!! Super idée bien réalisée ! comme d'hab !!
M
très très réussi ;o)))
F
j'adore. très chouette les cerises.
N
Wouhaaaaaaaaa ! il faut que je t'invite à mon anniversaire ! j'adooore !<br /> bravo !
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité