Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
23 mai 2008

Tee-shirt Rock...

Encore un tee-shirt pour mon Loulou... J'ai trouvé un joli modèle de guitare dans un livre et je me suis dit qu'il fallait que je trouve une idée pour utiliser cette forme vraiment sympa, qui fait garçon sans tomber dans les pirates ou les tetes de mort !!!  Alors, j'ai utilisé du papier transfert et voilà le resultat (sur la bête!!!) :

IMG_1859   IMG_1863

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bonne idée, c'est vrai que ça change des pirates et autres têtes de mort !!! il va avoir la rock'attitude Loulou!!!
C
Trop chou ! C'est vraiment réussi ! Et le petit rockeur est à croquer !!!
M
et la bête est une belle bête ;o)))
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité