Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
24 septembre 2008

Pour Thao

Fin août, c'était le baptème de Thao, mon petit neveu... Je n'ai pu m'empecher de lui faire une petite bricole... J'avais une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête alors, j'ai profiter de l'occasion pour la réaliser ! C'est un tableau avec de beaux crayons de couleurs et une touche de peinture... :

                                                  IMG_2000

                             IMG_2001    IMG_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le rendu est super sympa... il fallait avoir l'idée ! ça doit être très sympa dans une chambre d'enfant
F
l'idée est fort originale! et le rendu est top! j'aime beaucoup tes costumisations aussi ( les cerises, la grenouille!!!)
C
ça rend vraiment bien ! Bravo ! Et très bonne idée comme d'hab.
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité