Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
11 octobre 2007

Pas aussi bien que prévu...

...le tee-shirt de mon Loulou. Après les poissons, les éléphants... assortis d'une chanson !! Jusque là l'idée est bonne mais en fait, j'ai imprimé les paroles de la chanson en différentes couleurs et j'ai (malheureusement) pensé que le jaune se verrait sur le gris du tee-shirt... Mais pas du tout !!! Tant pis... Par contre sur le dos du tee-shirt j'ai remis les paroles de la chanson mais la ligne jaune est devenue turquoise, et c'est vraiment mieux !!! Je suis quand meme satisfaite des éléphants en feutrine, je les trouve bien mignon.

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon les éléphants ! J'ai hâte de les voir en vrai ...
M
super mignon ! c'est une bonne idée les paroles ;o)
M
C'est trop trop mignon. Loulou chante bien la chanson des éléphants qui se balançaient !!!!
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité