Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
11 novembre 2007

Première commande ...

Une amie m'a commandé un collier... J'étais flattée!!! Cependant c'est assez gênant quand cette personne est particulièrement douée pour faire elle-même ce genre de choses !!! Mais bon, c'était sympa de sa part de me faire confiance... La seule chose qui soit dommage est le choix du tissu, car ce n'est vraiment, vraiment pas le plus approprié pour ce genre de réalisations !! Le résultat n'est pas aussi bien que celui imaginé mais porté, cela devrait quand même être sympa !!!

                                                                              IMG_1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien réussi et je ne regrette pas du tout ma commande! D'ailleurs je l'avais autour du cou hier soir lorsque j'ai dîné au 28e étage d'une tour à Hong-Kong ! C'est un collier voyageur. Avec un pantalon noir et un petit haut blanc c'tait très sympa ! Merci encore ... bisous
M
Pas de souci, il est très joli... et je suis sûre qu'elle le mettra bien en valeur cette amie !!
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité