Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papote et Bricoles
23 mai 2008

Gri-gri du soir...

Un soir devant la télé, après une sortie au salon Idcreatives à Genève (salon très moyen... enfin ce n'est que mon avis !!), je me suis mise à faire des gri-gris.... j'avais quand meme acheté quelques perles et cordon à ce salon, donc je voulais les utiliser !!!

IMG_1871

Je suis désolée, j'ai un souci avec la photo du 2ème gri-gri... je vous le montrerai une prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!<br /> Je te conseille notre nouveau site Détournements créateurs. N'hésite pas à y faire un tour, et à l'ajouter à tes liens si ça te plait et que tu veux aider les jeunes créateurs à se faire connaitre.<br /> <br /> Bonne vacances!
M
Très joli !!!! -pas facile de se prendre en photo-<br /> mais le résultat est parfait
Papote et Bricoles
Publicité
Archives
Publicité